TOP
Your Shopping Cart
  • Your basket is empty.
Total Products:
0,00 
FREE DELIVERY FROM 80€ OF PURCHASE

   About  

  About  

Inspired by the world of childhood,
ZÜ is a nice adventure initiated in 2009 by Juliette Collet.

Graphic artist-illustrator, Juliette Collet puts all her heart into designing decorative objects and accessories that surround us with tenderness and sweetness the first years of our children.
The refined style with pastel colors and aerial themes gives a poetic touch to every single Zü creation. The simplicity of the drawings appeals our attention and adds a playful side to each item.
Among its collections designed for baby and children's bedrooms, its decorative cushions, its posters with delicate compositions, or its wooden mobiles present families of irresistible characters and form charming gifts for these precious time.

ZÜ Products

Juliette Collet cultivates a taste for peaceful atmospheres and touching attentions. With this in mind, Z-a offers many variations of its themes and offers several product ranges: in the front row, stationery with posters, postcards, books and albums, diaries, stickers, notebooks, or even Step cards; then a textile range with cushions with new shapes; wooden decorations as well as a wide range of jewelry with pines or fine bracelets.

ENVIRONMENT,KNOW-HOW AND PRODUCTION

Always respectful of the quality and follow-up of her products, Juliette Collet had selected skilled craftsmen for the manufacturing of her creations. At Zü, priority is given to handmade, to the made in France, to authenticityand needless to say to generosity. Firmly engaged into a sustainable development approach, Zü is collaborating with an integration workshop and has chosen the use of recycled paper. All its service providers in France or Europe are definitely concerned about environment.

ZÜ the BLOG

Close to her customers, the designer presents the latest news of her collection on her blog : zu-blog.com from which she initially launched her mark. She regularly publishes printables and has contributed to the first appearance of DIY in France..

ZÜ What does that mean?

From the tenderness of her childhood Juliette holds for the name the affectionate diminutive Ju "Zu" pronounced by a child in the language still poorly assured, she adds the umlaut for the graphic side that emphasizes a smile.

ZÜ X Collaborations
After successful collaborations with quality partners, Zü would be absolutely delighted to ally again to invent. From the pencil stroke to the imagination, Juliette will carefully study all your proposals.

  • Paragraph
  • Tigex
  • Ferrero-Rocher
  • Airport-de-Lyon
  • Tattyoo
  • Maisonstravaux
  • Doolittle
  • Little
  • As-you-like
  • Bubble Fish
  • Lotus

TOP
Votre Panier
  • Votre panier est vide.
Total Produits :
0,00 
LIVRAISON OFFERTE CODE : STAYHOME

Chers clients, nous avons pris la décision d’arrêter le traitement et l’envoi de toutes les commandes et ce jusqu’à nouvel ordre. Notre priorité absolue étant la santé de chacun, nous faisons le nécessaire pour participer à l’effort collectif dans ce contexte exceptionnel. En attendant la reprise de notre activité, vous pouvez encore passer commande et ainsi contribuer à soutenir notre petite entreprise.
Les commandes seront expédiées dès notre retour et nous y glisserons des petits cadeaux pour vous remercier de votre soutien.
LA LIVRAISON EST OFFERTE PENDANT TOUTE LA PÉRIODE
Avec le code : STAYHOME (France métropolitaine)
Nous restons à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, par email : contact@zu-boutique.com ou sur les réseaux sociaux.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile. Soutenons-nous les uns les autres.
L’équipe Zü

Chers clients,

Nous avons pris la décision d’arrêter le traitement et l’envoi de toutes les commandes et ce jusqu’à nouvel ordre. Notre priorité absolue étant la santé de chacun, nous faisons le nécessaire pour participer à l’effort collectif dans ce contexte exceptionnel.

En attendant la reprise de notre activité, vous pouvez encore passer commande et ainsi contribuer à soutenir notre petite entreprise.
Les commandes seront expédiées dès notre retour et nous y glisserons des petits cadeaux pour vous remercier de votre soutien.

LA LIVRAISON EST OFFERTE
PENDANT TOUTE LA PÉRIODE

Avec le code : STAYHOME
(France métropolitaine)
Nous restons à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, par email : contact@zu-boutique.com ou sur les réseaux sociaux.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile.
Soutenons-nous les uns les autres.
L’équipe Zü

   A propos  

  A propos  

Inspirée par le monde de l’enfance,
ZÜ est une jolie aventure initiée en 2009 par Juliette Collet.

Graphiste-illustratrice, Juliette Collet met tout son cœur à concevoir des objets de décoration et accessoires qui entourent de tendresse et de douceur les premières années de nos enfants.
Des tons pastel, un style épuré, des thèmes aériens, les multiples créations de ZÜ mettent la poésie à l’honneur et la simplicité des traits abrite bien souvent ce brin de malice suscitant la surprise.
Parmi ses collections pensées pour les chambres de bébé et d’enfant, ses coussins décoratifs, ses affiches aux compositions délicates, ou encore ses mobiles en bois présentent des familles de personnages irrésistibles et forment de charmants cadeaux pour ces temps précieux.

LES PRODUITS ZÜ

Inlassable, Juliette Collet cultive le goût des ambiances paisibles et des attentions touchantes. Dans cet esprit, ZÜ offre de nombreuses déclinaisons de ses thèmes et propose plusieurs gammes de produits : au premier rang, la papeterie avec des affiches, des cartes postales, des livres et albums, des agendas, des stickers, des carnets, ou encore des cartes-étapes ; puis une gamme en textile avec des coussins aux formes inédites ; des objets de décorations en bois ainsi qu’une large gamme de bijoux avec des pin’s ou de fins bracelets.

ENVIRONNEMENT, SAVOIR-FAIRE & SUIVI DE PRODUCTION

Attentive à la qualité et au suivi de ses produits, Juliette Collet confie leur fabrication à des artisans sélectionnés pour leur savoir-faire. Chez ZÜ, priorité est donnée au fait-main, au made in France et à l’authenticité, sans négliger la générosité. Résolument engagée dans une démarche de développement durable, ZÜ collabore avec un atelier d’insertion et privilégie l’emploi de papier recyclé ainsi que des prestataires en France et en Europe soucieux de l’environnement.

ZÜ LE BLOG

Proche de ses clients, la créatrice présente l’actualité de ses collections sur son blog : zu-blog.com à partir duquel elle a initialement lancé sa marque. Elle y publie régulièrement des printables et a notamment contribué à introduire en France la pratique des DIY.

ZÜ ça veut dire quoi ?

De la tendresse de son enfance Juliette retient pour nom le diminutif tendre Ju “Zu” prononcé par un enfant au langage encore mal assuré, elle y ajoute le tréma pour le côté graphique qui souligne un sourire.

ZÜ X COLLABORATIONS
Après des collaborations réussies avec des partenaires de qualité, Zü serait absolument enchantée de s’allier à nouveau pour inventer du beau. Du coup de crayon à l’imagination, Juliette étudiera avec attention toutes vos propositions.

  • Alinéa
  • Tigex
  • ferrero-rocher
  • aeroport-de-lyon
  • tattyoo
  • maisonstravaux
  • doolittle
  • little
  • as-you-like
  • poisson-bulle
  • lotus